Ma présentation

Pour tous les petits curieux !

Et oui, si vous êtes arrivé sur cette page, c’est que vous êtes comme moi, vous aimez savoir qui est caché derrière les blogs que vous lisez ! Alors c’est parti, je vais vous dire qui se cache derrière Evasion Conseil…

Je suis Gaelle, unP1090491e lyonnaise (enfin pas tout à fait puisque j’habite dans la campagne non loin de Lyon) de 28 ans et comme vous vous en doutez J’ADORE les voyages.

Je ne sais pas trop d’où est venue cette passion car je n’ai pas grandi dans les voyages. Tout a vraiment commencé lors de mon premier « vrai » voyage à 22 ans direction la Californie, c’était mes premières fois : la première que j’ai pris l’avion, la première fois que je partais seule, la première fois que je découvrais un nouveau continent. Et depuis le voyage est devenu une passion, une drogue.

Avec ma moitié, nous partons régulièrement découvrir le monde, du week-end en France pour découvrir les beautés de notre pays, aux escapades dans des capitales européennes (Londres, Lisbonne, Rome, Athènes…) jusqu’aux voyages à des milliers de kilomètres (Malaisie, Singapour, Bali, New-York…).

J’ai crée mon blog Evasion Conseil il y a un an pour partager mes expériences mais aussi un peu pour moi, pour me souvenir et pour continuer à voyager après mon retour.

Le voyage commence pour moi dès la préparation de notre périple : recherche de la destination, du vol et des hébergements, élaboration de notre planning sur place… J’ai tiré de tous mes voyages les astuces et les bons sites de recherche permettant de passer des bonnes vacances.

Mes futurs projets de voyage pour 2017 qui j’espère pourront tous se réaliser ? Le Pérou et la Bolivie, Milan, la Réunion et Mayotte, les Cinques Terres, Amsterdam, Santorin…

N’hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux et à commenter ce blog !